lords of hell Index du Forum
lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of hell Index du Forum -> Règles -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 69
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Les Modérateurs Répondre en citant

Pour rejoindre les modérateurs, ce qui offrent une plus grande libertés sur le forum, il ne faut avoir reçu aucun avertissement,parler un français correct, mais aussi avoir des points.
Comme vous avez pu le remarquer, une ligne dans votre profil s'intitules "point(s)", les points sont attribuée uniquement par moi toute les fin de semaines. Il faut avoir un total de 1000 points pour pouvoir postuler au poste de modérateur, les points sont très simple à obtenir, toute les fins de semaines chaque joueur recevra un nombre de points en fonctions du nombre de messages poster, par exemple si je poste 3 message, je gagnerais 3 point. Il ne sert a rien de poster un message en 3 fois, ou de flooder, car ces messages seront supprimés avant la distribution des points, et un avertissement vus sera distribuer si vous continuer trop longtemps.

Seul Knightblack, notre chef adoré est devenue modérateur dés la base, ce qui est normal.

Cordialement Axeal.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaelle
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Les Modérateurs Répondre en citant

Lu et approuvé   =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Les Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of hell Index du Forum -> Règles -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation