lords of hell Index du Forum
lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Knightblack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of hell Index du Forum -> Présentation -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knightblack
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Knightblack Répondre en citant

Slt

Moi c'est Laurent,
j'ai crée cette Légion pour avoir une expérience dans les jeux d'équipe mais souder...Avant j'étais dans le légion "les ailes sombres", je suis parti pour crée ma vision des choses sur une légion,  en espérant que cela augmente notre puissance grâce  a l'entraide...Merci à tous pour marcher à mes cotés...

sinon dans le vie courante , je suis pour le moment en intérim chez toyota pour la yaris ...J'ai des projets d'avenir car je compte pas reste chez toyota...après j aime la moto ma passion   Cool  ..et la photo. sinon je suis qqn de simple qui aime délire , s'amuse avec quelques potes etc etc mais assez solitaire aussi ...

sinon j'ai 24 ans pour le moment lol pis  voila.

Général de la légion

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admitance

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Knightblack Répondre en citant

Notre maître à tous  Very Happy

Knightblack
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Knightblack Répondre en citant

Euh je suis là pour faire respect un code de conduite dans la legion mais appart ca on fais ce qu'on veut ( va me prendre des oeufs pour une omelette stp des lardons je viens dans prendre sur un ely mdr)

Général de la légion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Knightblack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of hell Index du Forum -> Présentation -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation