lords of hell Index du Forum
lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Admitance ? qui c'est celui la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of hell Index du Forum -> Présentation -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admitance

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Admitance ? qui c'est celui la ? Répondre en citant

salut salut ! 

moi c'est thomas, jeune mâle vacciné de 19 ans, cousin de notre général bien aimé.
j'habite à clermont ferrand et je suis en fac de médecine.

sinon côté loisirs, je fais beaucoup de ski, je suis pas contre un bon bouquin, et j'aime bien les craquages collectifs.

je suis aussi un ancien de WoW, et je joue aussi pas mal à Lol, en attendant gw2 ...

voila voila, bisou

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knightblack
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 86
Moyenne de points: 2,21

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Admitance ? qui c'est celui la ? Répondre en citant

j'aime ta présentation ...

Général de la légion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Admitance ? qui c'est celui la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of hell Index du Forum -> Présentation -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation