lords of hell Index du Forum
lords of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of hell Index du Forum -> Taverne -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamaelle
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 101
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Pour les questions sur les avatars posez et répondez ici, pour que l'on ai pas à chercher dans les autres catégories, merci (Je vais me faire taper sur les doigts par Admitance Mort de Rire ). Sur le FAQ c'est tous ce que j'ai trouvé qui se rapproche du sujet.

Comment puis-je montrer une image en dessous de mon nom d’utilisateur ?
Il peut y avoir deux images sous votre nom d’utilisateur lorsque vous lisez des messages. La première est l’image associée avec votre groupe, généralement elles prennent la forme d’étoiles ou de blocs indiquant combien de messages vous avez fait ou votre statut sur le forum. En dessous de celle-ci peut se trouver une image plus grande nommée avatar, qui est généralement unique ou personnelle à chaque utilisateur. C’est à l’administrateur du forum d’activer les avatars et de choisir la manière dont les avatars seront disponibles. Si vous ne pouvez pas utiliser un avatar, cela voudra alors dire que l’administrateur en a décidé ainsi, vous pouvez le contacter pour lui en demander les raisons (nous sommes sûr qu’elles seront bonnes !).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamaelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

à notre cher admnistrateur =)

peut-être n'a tu pas activé " activer l'envoie de l'avatar"? enfin, je sais pas^^' mais je ne peut toujours pas mettre une image perso (je présume que c'est pareille pour les autres^^). En tous cas il n'y a que toi qui peut régler ça =)

MSN Skype
Lamaelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

oh j'aime bien en vert ^^

MSN Skype
Lamaelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

ça y est, on peut mettre un avatar perso, un grand merci à celui qui nous la permit =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords of hell Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation